PAMSanté, la plateforme expérimentale toujours en mouvement !

Publié en janvier 2021 et mis à jour en mars 2023

Le Laboratoire de Biomécanique et Mécanique des Chocs vous invite à découvrir en images la plateforme d'analyse du mouvement PAMSanté, sur le Campus de Lyon de l'Université Gustave Eiffel. Cette plateforme expérimentale est dédiée à la mesure sur sujet et patient volontaires. PAMSanté accompagne les chercheurs et cliniciens dans la définition, la réalisation et l'exploitation de protocoles d'analyse du mouvement autour de la marche et de l'équilibre.

Fiche d'identité de la vidéo

Titre :PAMSanté - La plateforme expérimentale toujours en mouvement !
Avec la participation de :Nahime Al Abiad, Maël Berger, Sacha Guitteny, David Mitton, Alexandre Naïm, Thomas Robert, et Romain Tisserand
Date :2020
Réalisation :Sophie Jeannin
Production :Le service Diffusion des Savoirs et Ouverture à la Société de l'Université Gustave Eiffel